Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lubie-en-série
14 septembre 2008

réglement de compte en famille...

      

jacob_zachar
Casey: What about my Cabbage Patch drink incident?

en ce qui concerne l'incident sur ma Cabbage Patch?
Rusty: What? Your stupid doll that could pee? I was 6!
Quoi? ta stupide poupée qui pouvait faire pipi? J'avais 6 ans!
Casey: My online N-Sink diary erased…
Mon journal N-sink éléctronique éffaçait...
Rusty: I was 12 then! Now I'm 18!
J'avais 12 à l'époque! maintenant j'ai 18 ans!
Casey: O my God! 6-12-18. 666! It explains everything!
Oh mon Dieu! 6-12-18.666!Tout s'explique.

NB: Cabbage patch veut dire littéralement "carré de chou" mais c'est également une poupée particulière et connue aux USA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité